AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  

Partager | 

-- Formulaire de la fiche de présentation des élèves --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narkytya P. Stryty
| Fondatrice || Directrice d'Orya

♠ Parchemins postés: 73

Carte de Personnage
Hp:
100/100  (100/100)
♠ Puissance du personnage:
20/20  (20/20)

MessageSujet: -- Formulaire de la fiche de présentation des élèves --   Mer 22 Déc - 18:37

Code:
<div class="titre2">Prénom(s) & Nom</div>

[list][table][tr][td]<DIV style="background-color: #d3d3d3;  -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;  width: 210px ; heigth: 330px;">
[center][img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/71/68/93/avafic10.png[/img]
[font=Georgia][size=10][color=white]©[/color][/size][/font][/center]</DIV>[/td][td]
<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[color=black]—Nom :[/color]  [color=green]...[/color]
[color=black]— Prénom(s) :[/color]  [color=green]...[/color]
[color=black]— Surnom(s) :[/color]  [color=green]...[/color]
[color=black]— Âge : [color=green]entre 12 et 19 ans.[/color][/color]
[color=black]— Jour & Mois de Naissance : [color=green]nous sommes en 852 souvenez-vous en ^^[/color][/color]
[color=black]— Tic & Habitude :[/color]
[color=black]— Maître (facultatif) :[/color][color=green] Comme c'est dis ça n'est pas obligatoire, si vous arrivez à vous entendre avec quelqu'un avec un perso qui est mage/haut mage/alchimiste/ou guérisseur vous pouvez l'avoir en tant que maître ^^[/color]
[color=black]—Avatar choisi : [color=green]Personnalité qui apparait sur votre avatar, pas de personnages de mangas, hein !? Voir le [url=http://europya.1fr1.net/t147-recensement-des-personnages-liste-de-avatars-deja-pris#704]Recensement[/url] pour les celebs déjà pris[/color][/color]
[/td][/tr][/table][/list]</div>

<div class="titre2">Ma Famille</div>

<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[list][color=black]— Le Père : [color=green]Petite description rapide de votre père, son métiers, son caractère, en quelques lignes pas utile de vous attarder là-dessus ^^[/color][/color]
[color=black]— La Mère : [color=green]Pareil ![/color][/color]
[color=black]— Les Frères et Soeurs : [color=green]Pareil ! si frères et soeurs il y a ^^[/color][/color]
[/list]</div>

<div class="titre2">Mon Histoire</div>

<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[list][color=black]— Histoire : [color=green][b]30 lignes minimum[/b] Faites un bref résumé de votre enfance jusqu'au moment où vous prenez connaissance de la magie, lorsqu'un mage vous apprend que vous devez aller apprendre la Catalysation puis la Magie à Orya. Personne ne doit être au courant à part vous et le mage qui vous a mis au courant. PERSONNE ! La Magie doit rester secrète quoiqu'il en coûte.

Vous avez carte blanche en ce qui concerne votre enfance, mais ne faites pas un pauvre enfant malheureux, c'est classique et extrêmement lassant ! Faites un petit effort pour avoir un personnage presque heureux ;P[/color][/color]
[/list]</div>

<div class="titre2">Ce que je suis...</div>

<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[list][color=black]— Description Physique : [color=green][b]10 lignes minimum[/b] La vieille rengaine pour les connaisseurs ! Pour les novices, décrivez dans les moindres détails votre personnages. Démarche, signes particuliers (tâche de naissance, marque particulière). Creusez vous un peu la tête ;)[/color] [/color]

[color=black]— Caractère : [color=green][b]10 lignes minimum[/b] Idem, faites nous une description détaillée des divers aspects de la personnalité de votre personnage, ses principales qualités, principaux défauts ! Aller courage !!![/color] [/color]

[color=black]— J'aime / Je déteste : [color=green][b]5 lignes minimum[/b] C'est pas trop compliqueé, si vous faites pas les 5 lignes facilement tâchez d'expliquer pourquoi votre personnage aime ou n'aime pas telle ou telle chose ^^[/color][/color]
[/list]</div>

<div class="titre2">Mon âme et mon coeur...</div>

<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[list]
[color=black]— Nom de votre familier :[/color]
[color=black]— Espèce et taille de votre familier :[/color][color=green]Alors là attention !! Votre familier est de petite taille et est d'un genre classique (voir [url=http://europya.1fr1.net/t144-les-familiers]Les Familiers[/url] pour plus d'informations et le [url=http://europya.1fr1.net/t154-rescencement-des-familiers-liste-des-familiers-deja-pris#711]Recensement[/url] pour savoir lesquels sont déjà pris), vous n'êtes que des élèves ! Exceptions possibles si il y'a de bonnes explications ![/color]

[color=black]— Description Physique de votre familier : [color=green][b]10 lignes minimum[/b] Détaillez les moindres détails de votre familier, il n'est pas parfait, il a forcément des imperfections, parlez en ![/color] [/color]

[color=black]— Caractère de votre Familier: [color=green][b]10 lignes minimum[/b] Idem, faites nous une description détaillée des divers aspects de la personnalité de votre familier, ses principales qualités, principaux défauts ! Aller courage !!![/color] [/color]
[/list]</div>

<div class="titre2">Et en dehors ?</div>

<div style="background-color: #d3d3d3; color: black; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[list][color=black]—Prénom :[/color]
[color=black]—Âge :[/color]
[color=black]—Multicompte ? Personnage prédéfini ?[/color]
[color=black]—Comment avez-vous connu le forum ?[/color]
[color=black]—Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, quels sont les mots codes ?[/color] [hide]Insérez le mot code[/hide]
[/list]</div>

Citation:
Prénom(s) & Nom

©

—Nom : ...
    — Prénom(s) : ...
    — Surnom(s) : ...
    — Âge : entre 12 et 19 ans ^^
    — Jour & Mois de Naissance : nous sommes en 852 souvenez-vous en ^^
    — Tic & Habitude :
    — Maître (facultatif) : Comme c'est dis ça n'est pas obligatoire, si vous arrivez à vous entendre avec quelqu'un avec un perso qui est mage/haut mage/alchimiste/ou guérisseur vous pouvez l'avoir en tant que maître ^^
    —Avatar choisi : Personnalité qui apparait sur votre avatar, pas de personnages de mangas, hein !? Voir le Recensement pour les celebs déjà pris

Ma Famille

— Le Père : Petite description rapide de votre père, son métiers, son caractère, en quelques lignes pas utile de vous attarder là-dessus ^^
    — La Mère : Pareil !
    — Les Frères et Soeurs : Pareil ! si frères et soeurs il y a ^^

Mon Histoire

— Histoire : 30 lignes minimum Faites un bref résumé de votre enfance jusqu'au moment où vous prenez connaissance de la magie, lorsqu'un mage vous apprend que vous devez aller apprendre la Catalysation puis la Magie à Orya. Personne ne doit être au courant à part vous et le mage qui vous a mis au courant. PERSONNE ! La Magie doit rester secrète quoiqu'il en coûte.

Vous avez carte blanche en ce qui concerne votre enfance, mais ne faites pas un pauvre enfant malheureux, c'est classique et extrêmement lassant ! Faites un petit effort pour avoir un personnage presque heureux ;P

Ce que je suis...

— Description Physique : 10 lignes minimum La vieille rengaine pour les connaisseurs ! Pour les novices, décrivez dans les moindres détails votre personnages. Démarche, signes particuliers (tâche de naissance, marque particulière). Creusez vous un peu la tête Wink

— Caractère : 10 lignes minimum Idem, faites nous une description détaillée des divers aspects de la personnalité de votre personnage, ses principales qualités, principaux défauts ! Aller courage !!!

— J'aime / Je déteste : 5 lignes minimum C'est pas trop compliqueé, si vous faites pas les 5 lignes facilement tâchez d'expliquer pourquoi votre personnage aime ou n'aime pas telle ou telle chose ^^

Mon âme et mon coeur...

— Nom de votre familier :
    — Espèce et taille de votre familier :Alors là attention !! Votre familier est de petite taille et est d'un genre classique (voir Les Familiers pour plus d'informations et le Recensement pour savoir lesquels sont déjà pris), vous n'êtes que des élèves ! Exceptions possibles si il y'a de bonnes explications !

— Description Physique de votre familier : 10 lignes minimum Détaillez les moindres détails de votre familier, il n'est pas parfait, il a forcément des imperfections, parlez en !

— Caractère de votre Familier: 10 lignes minimum Idem, faites nous une description détaillée des divers aspects de la personnalité de votre familier, ses principales qualités, principaux défauts ! Aller courage !!!

Et en dehors ?

—Prénom :
    —Âge :
    —Multicompte ? Personnage prédéfini ?
    —Comment avez-vous connu le forum ?
    —Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, quels sont les mots codes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://europya.1fr1.net

-- Formulaire de la fiche de présentation des élèves --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1